VBM 200F

Cartes blister remplies et vérifiées en un seul endroit.


  • Efficace et sûr


  • Flexible


  • Excellente traçabilité

L’emballeuse sous blister VBM 200F contrôle et remplit les cartes blister avec des médicaments en un seul processus fluide.

Nous pouvons nous assurer que les médicaments sont correctement emballés dans des cartes blister et que l’efficacité du processus d’emballage est améliorée en utilisant notre technologie brevetée éprouvée pour vérifier les sachets de médicaments.

Remplit et vérifie rapidement les cartes blister

Le VBM 200F vérifie automatiquement le contenu de chaque cavité blister et fait une comparaison avec les médicaments prescrits et la bibliothèque de modèles. Grâce à divers algorithmes logiciels, le VBM 200F vérifie rapidement et avec précision la forme, la couleur et le nombre de pilules. Cette technologie s’est avérée très efficace pour la vérification des sachets de médicaments et a été adaptée dans le VBM 200F pour le contrôle des cartes blister. L’appareil a la capacité de stocker 200 cartouches de médicaments et celles-ci peuvent être échangées ou rechargées pendant la production, assurant ainsi un flux de travail ininterrompu.

Flexible pour répondre à vos besoins

Le VBM 200F permet de remplir différents types de cartes blister. De la gestion des cartes hebdomadaires avec quatre ou cinq temps de prise en charge ou des cartes pour des salles complètes, tout est possible. Deux plateaux de remplissage manuel permettent d’ajouter des médicaments qui ne peuvent pas être placés dans les cartouches. Le médicament est ajouté directement dans l’appareil avant la vérification finale. Pour assurer la précision du remplissage manuel, ces plateaux sont équipés d’un éclairage guidé et d’instructions à l’écran.

Excellente traçabilité du processus d’emballage 

L’ensemble du processus d’emballage est photographié et toutes les données sont stockées en toute sécurité en vue de l’établissement de rapports et de références futures. Les données et les images de tous les médicaments emballés et les cartes blister sont donc toujours disponibles. Un logiciel spécialement développé offre une vue d’ensemble claire de tous les blisters emballés et permet de compléter facilement les blisters pour le transport.

" La première emballeuse sous blister qui peut vérifier et remplir les cartes blister d'une manière entièrement automatisée et sûre. "

Voulez-vous plus d'informations?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Si vous souhaitez plus d’informations, veuillez remplir le formulaire de contact ou appelez-nous directement.

+31 (0)70 308 32 20

VBM 200F

Blister cards filled and checked in one


  • Efficient and safe


  • Flexible


  • Excellent traceability

The VBM Blister Packing Machine checks and fills blister cards with medicine in a single smooth process.

We can ensure that medicines are correctly packed in blister cards and that efficiency in the packing process is improved by using our proven patented technology to verify medicine pouches.

 

Quickly fills and checks blister cards

The VBM automatically checks the contents of every blister cavity and makes a comparison with the prescribed medicines and the model library. Using various software algorithms, the VBM quickly and accurately checks the shape, colour and number of pills. This technology has proven to be very successful in verifying medicine pouches and it has been adapted in the VBM to check blister cards. The machine has the capacity to store 200 cartridges with medication and these can be exchanged or refilled during production, making sure the workflow is uninterrupted.

 

 

Flexible to suit your needs

With the VBM 200F different types of blister cards can be filled. From managing week cards with four or five intake times or cards for complete wards, everything is possible. Two manual filling trays allow medication which cannot be placed in the cartridges to be added. The medication is added directly into the machine prior to the final verification. To ensure accuracy of manual filling, these trays are equipped with guided lighting and instructions on the screen.

Excellent traceability of the packing process

The entire packing process is photographed and all data is safely stored for reporting and future reference. Data and images of all the packed medicines and blister cards are therefore always available. Specially developed software gives a clear overview of all packed blisters and makes it easy to complete the blisters for transport.

“The first blister packing machine which can check and fill blister cards in a fully automated and safe way.”

Want more information?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Should you require any further information, please fill out the contact form or call us directly.

+31 (0)70 308 32 20